Bonne et Heureuse Année 2019 !(Avec un mois de retard bien sur)
Nouvelle Année veut dire nouvelle Résolutions ! pour les gens normaux, C’est “New Year New ME” (Nouvelle Année, Nouvelle Moi) mais pas pour moi.
New Year SAME Me (Nouvelle Année, Toujours la même) LOL
Juste une version 2.0 un peu comme l’Iphone.
Cela fait un moment que je n’ai pas écrit. J’aurais voulu vous dire que c’était dû a une raison noble comme le syndrome de la page blanche mais je ne suis pas imparfaite pour rien duh ! Non, j’ai souffert du syndrome de la « Peur de te lancer ». Une maladie horrible, qui paralyse physiquement et mentalement et qui empêche de faire les choses auquel on tient tant. Je me bats contre moi-même, contre mes doutes et mes craintes tout en me battant dans une société qui exige de moi le meilleur. Cette maladie touche les petits et grands mais est beaucoup plus visible chez les plus peureux d’entre nous. Je suis en rémission et pense être en bonne voie de guérison, mais les rechutes sont à prévoir ah !
Ces deux dernières années ont été plutôt intenses et pour honnête, écrire et collecter vos histoires n’a pas été ma première priorité. Bien que l’idée première du blog fût que chacune d’entre nous raconte son histoire, son parcours, ses batailles, ses défaites et ses victoires avec nos propres mots, il m’a été difficile de collecter le plus de témoignages pour rendre cette page plus fluide. En revanche j’ai adoré les entendre et je pense qu’il est temps pour moi de vous les raconter
Alors oui, les Imparfaites, je suis de retour, ma plume est acérée, mes oreilles sont a l’affut et mes lunettes visser sur mon nez. Je viens perturber le statut quo, celui qui nous fais croire que tous dans ce monde se doit d’etre parfait. J’ai décidé de réorienter cette page et de donner mon avis sur le monde. Je vais tacler des sujets qui dérangent, qui questionnent ou qui sont encore tabous alors âmes sensible s’abstenir…
Bien sur, cette page reste ouverte au dialogue et, aussi imparfait qu’ils puissent etre, vos commentaires et opinions comptent et pour pouvoir comprendre les choses il faut en parler, ouvertement. N’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook du site, ou je collecterais vos histoires pour celles qui veulent les partager (anonyme oui je sais).
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, appelons l’année 2019, l’année du Nouveau Départ…