Categories
Société

I Got The Rona…

Non la galère là c’est trop.

 

Il n’y a que ça. On ne parle que de ça. Un mot à la bouche de tout le monde

CORONA VIRUS.

Merde alors, we can’t catch a breath!

 

Je suis quelqu’un de positive a mes heures perdues mais la, ça me dépasse. LA PAUSE que je cherchais la C’EST TROP, C’EST BON, j’ai compris. Les chants des oiseaux ,c’est bon j’en ai assez.

Tourner en rond + réfléchir sans cesse multiplier par l’anxiété = cocktail molotof pour une dépression hard core.

Alors oui, j’ai fait l’introspective de ma vie, je sais ce que je veux accepter ou pas, j’ai fais ma detox et mes séances de méditation, j’ai supprimé les pages qui ne me servent pas, j’ai fais le rangement dans mes finances et j’ai même économisé sur mon budget en restaurant et tenues de dernière minutes : le zèle des premiers jours m’a fait pousser des ailes. Mais mon budget « Ya a manger a la maison » vient de tripler et franchement faire la vaisselle me gave, donc cela revient au même, sans le plaisir qui va avec.

 

5 semaines plus tard…SORTEZ MOI DE LA!

 

A regarder les millions de live qui se multiplient sur Instagram ou Facebook, certains d’entre vous ont pris le temps de se perfectionner en cuisine, de devenir expert en LOVE relationships ou d’être des fées du logis avec vos DIY. Certains d’entre vous ont même eu le temps d’organiser vos placards en code couleur, d’apprendre certains traits de la personalité de vos enfants (ce sont sont vos enfants après tout…) ou faire du sport histoire de se préparer pour cette été (si on sort de là). Les app’ comme House Party ou Zoom sont devenus des forums pour parler a des inconnus pour rester en contact; on se croirais revenu au temps d’MSN, nostalgie quand tu nous tiens…

 

Perso, je suis chamboulée.  Je peine encore a me réveiller avant 10 heures, je passe mon temps sur les réseaux sociaux a liker des photo de mes futures destinations ou a décider si oui ou non si je dois m’habiller ou pas. Mon pyjama de nuit est le même que celui du jour et le prochain visiteur pourrait se perdre dans mon « triangle des Bermudes » tellement le poil y est long et dense (M’épiler pour aller ou ? Au balcon ?) Ah et oui a tous ceux qui disent que les Femmes se maquillent pour les gens de dehors je dis oui, ce n’est pas mon miroir qui va me dire que mon Fenty me va si bien donc pourquoi le gâcher ?

Ce post c’est pour tous ceux et celles qui n’ont rien a dire quand on les appelle (sans sorties, pas de gossip), a ceux/celles qui veulent étriper les membres de leur famille chien y compris ou qui ne peuvent plus sentir leur mec (au sens figurer ou littéral) ou a ceux et celles qui ne savent plus quel date nous sommes I SEE YOU, WE IN THIS TOGETHAAA , on est ensemble.

Pour les autres, continuez a faire semblant que vos vies sont toujours intéressantes voire excitantes même sans les restaurants ouverts, a nous poster les fotos des #TBT avec la caption Take Me Back ou a faire vos challenges ridicules sur TikTok (surtout ceux et celle qui ont passé la trentaine) …DIEU VOUS VOIT…